Pinel : investir en toute sérénité.

Pour assurer l’avenir de ses enfants il est intéressant d’avoir un patrimoine, mais pour cela il faut faire un investissement solide.

La loi Pinel est un dispositif visant à renforcer l’industrie de l’immobilier, et faire en sorte d’un coté de développer l’investissement immobilier des particuliers, et de l’autre à proposer un logement à louer pour régler le problème de la forte demande locative.

Le principe est simple il suffit d’acheter un logement neuf qui sera loué pour une durée de 06, 09 ou 12 ans et, on bénéficie d’une réduction d’impôt.  Sachant que plus la  période de location augmente la réduction d'impôt est grande.

Pinel : des conditions pour réussir.

Pour bénéficier des profits du dispositif Pinel, il est important de respecter certains principes ; d’abord  il faut choisir l’emplacement du logement dans des zones en plein développement où le besoin en logement est en augmentation, ensuite la personne qui va louer ce bien doit en faire sa résidence principale.

La loi Pinel présente une révolution dans le monde de l’investissement pour connaitre plus de détails : http://pinel.site