Pourquoi offrir le Journal de Mickey à votre enfant ?

s'abonner au journal de mickey présente bien des atouts. Vous doutez que votre enfant apprécie la lecture ? Notre rédaction vous présente sans plus tarder toutes les bonnes raisons de choisir d’abonner votre chère tête blonde au Journal de Mickey.

 

 

Pourquoi offrir le Journal de Mickey à votre enfant ?

Vous craignez que les numéros du Journal de Mickey s’entassent dans votre maison sans que votre enfant ne les lises ? Vous devriez pourtant tenter l'expérience. En effet, ce journal de belle qualité est pleins d’atouts. Nous vous les présentons :

  • En s’amusant, votre enfant prendra goût à la lecture. Médecins, psychologues, instituteurs, tous les professionnels s’accordent à dire que la lecture est essentielle pour les enfants. Montrez-lui dès le plus jeune âge le bonheur de lire.
  • Parce que ce journal est de qualité. Pas question de faire lire à votre bambin n’importe quoi. Avec le Journal de Mickey, se sont des équipes de professionnels qui oeuvrent pour proposer un contenu de qualité.
  • Pour le prix. Comptez moins de quatre vingt euros pour un abonnement d’un an qui vous permet de recevoir quelques cinquante deux numéros. Un prix somme toute très raisonnable.
  • Pour la variété du contenu. Bandes dessinées, interviews, dossiers, reportages, le Journal de Mickey est conçu comme un vrai journal pour adulte.
  • Parce que votre enfant pourra le lire entre sept et quatorze ans. Un repère qui le suivra sans mal de l’enfance à l’adolescence.