Gagner en masse musculaire : quelles sont les bonnes graisses ?

Mangez régulièrement. Plutôt que de manger deux ou trois gros repas au cours de la journée - une chose avec laquelle nous avons grandi - modifiez vos habitudes alimentaires afin que vous mangiez cinq à sept petits repas au cours de la journée.

Pour que votre apport en protéines reste élevé, un ou deux de ces repas peuvent constituer un shake protéiné.

Voici un exemple, bien qu'une recherche rapide sur Internet révèle des centaines de délicieux shakes protéinés:
  • 230 g de lait écrémé
  • 1 banane
  • 1 cuillère à soupe (15 ml) de beurre de cacahuète
  • 2 cuillerées de protéines en poudre

Mangez des graisses saines

En effet, non seulement cela donne bon goût aux aliments, mais le gras est bon pour la santé tant que vous mangez le bon type et la bonne quantité de gras! Les graisses saturées - la graisse que vous trouverez dans un bâtonnet de beurre, un sac de croustilles ou du bacon - doivent être limitées à environ 20 g ou moins. C'est la mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle est que les graisses insaturées sont bénéfiques, voire nécessaires, souligne le site https://www.marlonn.fr. Les graisses sont nécessaires à la bonne répartition des vitamines A, D, E et K, contribuent à une meilleure vision et à une peau saine.

Les graisses jouent également un rôle important dans la synthèse des hormones. Par conséquent, si vous en consommez suffisamment, vous accélérerez la construction musculaire et la récupération.