Quel est le programme de votre croisière ?

Si vous partez en croisière avec https://centralcruise.com/croisiere/destination/mediterranee, vous réalisez sans doute le rêve de toute une vie. Parfois, ce sera pour fêter un anniversaire de mariage ou à l'occasion d'un départ à la retraite. Vous l'aurez compris, toutes les excuses sont bonnes pour partir en croisière ! Comme vous passerez la majeure partie de votre temps à bord, il sera important que le bateau de croisière soit très confortable et dispose de toutes les infrastructures nécessaires à votre bien-être.

Croisière : pendant combien de jours partez-vous?

La durée de votre croisière dépendra en partie de votre expérience en tant que croisiériste :
  • moins de 6 jours pour une première croisière. Vous n'irez pas bien loin mais ce sera suffisant pour découvrir cette façon de voyager et voir si vous aimez
  • de 7 à 10 jours : cette durée correspond au budget moyen de la plupart des vacanciers
  • plus de 10 jours quand vous partez plus loin.

Il faudra aussi vous décider sur la catégorie de cabine dans laquelle vous séjournerez. En fait, c'est plutôt votre budget qui décidera pour vous ! La cabine la moins se situe à l'intérieur. Comprenez qu'elle ne dispose donc pas de fenêtre. Ensuite, vous avez les cabines à l'étage, à l'extérieur, avec vue sur la mer. La plus luxueuse des cabines est la suite mais elle n'est pas à la portée de toutes les bourses. Bien peu de vacanciers disposent du budget nécessaire pour se l'offrir !